Foire Aux Questions sur la carte fidélité EvoluPharm

Demandez la carte à votre pharmacien EvoluPharm participant au programme, dès le premier achat avec cette carte, celle-ci est activée.

Vous pouvez ensuite compléter votre profil consommateur et consulter votre solde de points en allant créer votre compte sur l’Espace Fidélité EvoluPharm.

Les points se cumulent automatiquement à chaque achat sur l'ensemble des produits de parapharmacie (hors médicaments, produits remboursés et spécifiques) sur présentation de la carte et sont visibles sur votre Espace Fidélité personnel ou bien auprès de votre pharmacien.

1€ dépensé = 1 point cumulé

Tous les produits de parapharmacie hors médicaments, produits remboursés et spécifiques.

Le cumul des points se fait dans toutes les pharmacies EvoluPharm qui ont souscrit au programme. La liste est consultable dans la rubrique « Pharmacies participantes » sur l’Espace Fidélité.

Dès que vous avez cumulé 100 points, un Bon d’Achat de 5,00 € est automatiquement généré et disponible directement au comptoir de votre pharmacien.

Vous pouvez également consulter l'ensemble des Bons d'Achat dans votre Espace Fidélité personnel.

Si vous avez indiqué votre adresse e-mail auprès de votre pharmacien ou bien renseigné celle-ci sur votre Espace Fidelité, un e-mail vous sera envoyé pour vous avertir de la disponibilité du bon d’achat.

Le jour de votre anniversaire, 10 points vous seront offerts.

 

Le bon d’achat est utilisable sur l’ensemble des produits (hors médicaments, produits remboursés et spécifiques) dans la pharmacie qui a délivré la carte uniquement.

Sur votre Espace Fidélité personnel, vos données personnelles et coordonnées peuvent être modifiées.

Si vous avez oublié le mot de passe pour vous connecter à votre Espace Fidélité personnel, utilisez la fonctionnalité « Mot de passe oublié ».

Renseignez votre adresse e-mail et un nouveau mot de passe vous sera envoyé.